Septembre 2013, Entrons en CAMPAGNE

Publié le par chateaugiron

Et si on relançait le blog de campagne ?

 

6 ans après le 1er lancement, nos habitudes ont sans doute un peu changé et il y aura peut être plus d'échanges, de réactivité, de confrontation pourquoi pas !

 

Nous essayons ?

Publié dans CAMPAGNE 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, j'ai trouvé le blog par google je pense avec " élections municipales Québriac"<br /> Nouveauté depuis mon dernier message: une personne m'a dit que vous l'aviez sollicitée pour qu'elle soit candidate. apparemment elle est motivée.
Répondre
C
bonjour,<br /> merci pour votre commentaire.<br /> La tournure de phrase de l'édito de juillet était sans doute un peu alambiquée "prendre des forces pour un nouveau départ". J'ai bien senti que ce mot a été interprété par certains comme un vrai<br /> départ, après 2 mandats dont un de maire. Eh bien non. Il ne s'agissait pas de quitter l'équipe actuelle, mais bien de se ressourcer, ne pas trop tirer sur la corde en 2013, pour se réengager dans<br /> les meilleures conditions, avec les membres de l'équipe actuelle qui acceptent de repartir pour un nouveau mandat, et qui m'ont renouvelé leur confiance.<br /> La rumeur concernant M. Borde est vraie. Toutefois, je dois préciser que le nombre de délégués communautaires est finalement de 3 pour Québriac, compte tenu du résultat du vote des communes sur la<br /> nouvelle assemblée, dont l'échéance était le 31/08. Le motif parité pour la création d'une autre liste que vous avez pu entendre ne tient plus vraiment, car il est vraisemblable que 2 hommes auront<br /> une place dans la sous-liste communautaire.<br /> Pour autant, chaque chose en son temps. Nous ne devons pas à mon avis, commencer à se distribuer les postes (adjoints, délégués de ceci ou cela etc.) ni accepter que certains fixent des<br /> "conditions" à venir sur la liste.<br /> Comment avez-vous trouvé le blog ?<br /> cordialement,<br /> ac.
Répondre
W
Bonjour, au moins une personne a compris que vous ne vous représentiez pas suite à l'édito dans l'echo québriacois.<br /> <br /> Une rumeur circule : Jacques Borde serait candidat tête de liste car il voudrait une place à la communauté de commune.<br /> Avec la parité il ne pourrait pas être 2eme sur la liste donc création de liste indépendante.<br /> si j'entends d'autres rumeur ou si ça viens directement de la personne concerné , j'essaierai de faire remonter l'info.
Répondre
A
Effectivement, on peut essayer...
Répondre