Fin de campagne à la campagne

Publié le par chateaugiron

Les distributions des programmes se sont terminées ce soir. Voici à nouveau quelques réactions des candidats et des électeurs :

Alain OLLIVIER :

Il s'agissait d'une grande première pour moi d'aller ainsi battre la campagne et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Contrairement à ce qui était prévu, ce n'est pas avec Jean Claude mais avec Marc et Jacques que j'ai débuté, je les ai accompagné dans le lotissement de la Donac. L'après midi, nous sommes rendus avec Alain Billon à la Ville Hulin et nous avons terminé le lotissement de la Donac.

Un très bon accueil partout, une atmosphère détendue, beaucoup de discussions avec quelques points forts dont la sécurisation des routes. Nous aussi avec Alain avons eu un échange avec un passionné de pêche sur le prix de la carte. Son propos allait toutefois au delà , le prix de la carte départementale est de 64 euros et le prix de la carte à Québriac de 40 euros avec des perspectives de prise selon lui assez limitées. Selon lui, toujours,  la commune possède en la matière un potentiel qui pourrait être bien mieux valorisé et il évoquait ce que pourrait faire une association en la matière, alors si j'ai bien compris : Alevinage, concours de pêche, carte à la journée...De toute façon un propos très constructif et très intéressant qui valide, s'il en était besoin, l'idée d'élargissement des commissions communales et d'ouvrir à des personnes qui ont des idées et des compétences à faire valoir.

le 19/02, Jacques BORDE :

cet après-midi avec Marie Madeleine nous avons parcouru les chemins de la Villaudierne, la Vectais et la Ville Geffrend. Quelques maisons vides, mais nous avons laissé le document visible. Bon accueil général, pas de critiques sur l'équipe sortante. Le projet semble globalement apprécié, le fait de vouloir faire un vrai travail sur les villages également (il y a de jolies propriétés dans ce coin!).

Patrick BOISSIER et Eugène LAMARRE : 

nous ne savons pas si nous allons pouvoir tenir les délais et finir avant la fin de la campagne électorale,les habitants sont trop acceuillants, mais de notre coté tout se passe bien. Nous essayons de voir le plus de monde possible, promotion pour toute la liste.Nous avons beaucoup de demande sur une multitude de sujets mais les personnes semblent adhérer à notre projet...Nous repartons demain en campagne précher la bonne parole,montrer qu'une dynamique existe dans notre liste

et enfin les derniers à avoir été visités par Marie-Madeleine :

Dans le doute, je suis allée ce soir rendre visite à M. et Mme NEHEL(parents), le voisin à côté, et
M. Rossignol en face...Très bon contact avec M. et Mme Néhel-
M. Rossignol semble porter un certaint intérêt aux actions réalisées dans  la commune et met surtout
en évidence la qualité de notre environnement (surtout à préserver dit-il) et la qualité des relations avec le voisinage. Il pense également à la décoration de Noël dans les villages ..

Publié dans CAMPAGNE 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article